Archives pour : conseil

LE BRIEF, UN ATOUT CLÉ

Acte essentiel et pourtant si souvent négligé !
Cet exercice de rigueur résume vos idées et permet d’instaurer une relation plus fluide et performante.

En savoir plus

Comment le commerce peut aller vers le client

Adresse de courte durée, les POP UP sont des lieux de rencontres modernes qui permettent à des marques, des commerçants, des créateurs d’explorer de nouveaux territoires, renouveler l’expérience client et la communication.

En savoir plus

La promotion des ventes, un moyen pour enrichir l’image

Si elle s’inscrit dans un plan promotionnel relié aux orientations de la stratégie de marque, la promotion des ventes représente bien un levier de soutien pour les ventes.

En savoir plus

La réactivité n’est pas une option, mais une obligation.

Être en phase avec la réalité business des clients et à l’écoute de chacun d’eux est nécessaire pour agir avec pertinence. En effet, ils peuvent avoir besoin de saisir une opportunité, d’agir dans l’urgence. L’agence de communication doit alors être en capacité de réagir à ce type de situation.

En savoir plus