Valoriser l’origine de la crevette sauvage de Madagascar de la marque Gel-Pêche
Création d'une étiquette pour la nouvelle boisson aromatisée à base de vin
Le bonheur en kit pour (re)donner du sourire aux passants et clients
Réalisation de 3 ouvrages méthodologiques complémentaires à destination des associations
Campagne de prospection auprès des architectes et décorateurs d'intérieur de l'univers hôtelier
Accompagner La Galerie Commerciale dans ses temps forts et autres opérations d'animations
Tout au long de l’année, dynamiser les ventes et faire connaître les nouveautés
Accompagner la marque dans la communication de ses produits et services
Développement d'un support print pour capter l'attention de potentiels futurs franchisés
Conception de l’identité visuelle et des supports de communication
Promouvoir l'évènement sportif du plus grand tournoi scolaire de hockey sur gazon
Design du site Sagitone, site dédié aux balises de guidage sonore pour les déficients visuels
Nouveau service de commande en ligne développé par La Mie Câline
Véhiculer une image positive et qualitative de la marque
Recherche et création de la charte graphique dans le secteur de l'immobilier
Opération transversale trade à la fois attractive pour le distributeur et le consommateur
Carte de vœux découpe au laser, en partenariat avec Icônes pour l’impression
Renforcer l'attractivité d'offres promotionnelles dans un support original à l'esprit "vintage"
Une carte de vœux 2015 au sujet quelque peu atypique
Refonte globale des packagings suivant la nouvelle identité visuelle de la marque
Création d'étiquettes spécifiques à destination du marché suisse
Orchestration des opérations de communication autour du sponsoring voile Vendée Globe 2017
Augmenter la visibilité du Festival de Comédie Musicale de l'Île Chauvet - Vendée
Animation commerciale de la Galerie Les Olonnes. Affichage, prospectus, borne jeu, dotations…
Séduire la GMS et de nouveaux consommateurs par une démarche promotionnelle
Création de la totalité de la plateforme web du groupe, des partenaires et des sites produits
Présenter de manière attractive le CCRPA des Pays de la Loire et d’en promouvoir sa mission
Accompagner la marque sur ses différentes cibles B to B et B to C
Lancement de la gamme de compléments alimentaires Vivre Sans Fumer en GMS
Création d’un nom de marque pour un groupe de vignerons attaché au même territoire
A l’occasion de la fête des mères, présentation de concept-boards
Augmenter sa visibilité et créer du trafic pendant la période des fêtes de fin d'année
Réalisation des différents supports commerciaux print et digital de la marque
Dispositif pour faire connaître la nouvelle offre OPÉRA LIVE AU CINÉMA