Rigoler de soi, faire rire ses amis, c’est plutôt libérateur.
Vous souvenez-vous du gros pull en laine très kitch reçu l’année dernière ? Pas à votre goût, certes, mais l’intention de votre grande-tante qui vous prend toujours pour un petit enfant était vraiment gentille et attendrissante. Avec son motif jacquard et ses décorations multicolores, à la limite du ridicule portez-le vendredi. On vous la garantie, vous ne passerez pas pour un idiot.
En effet, le 18 décembre c’est le NATIONAL UGLY CHRISTMAS SWEATER DAY
C’est un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis et en Angleterre… le succès est tel qu’il y a même des fêtes organisées où chacun porte avec humour et autodérision son plus moche pull. Sur les tables, les petits-fours, canapés et bouteilles arborent eux aussi leurs chandails. Tout concoure à créer un avant-goût des fêtes dans une ambiance de lâcher-prise et franche rigolade quelques jours avant Noël.
Un phénomène qui gagne également l’hexagone à en croire ce que j’ai pu voir dans les magasins (et pas seulement sur les sites internet).
Alors quel sera votre pull de Noël idéal ? Bonhomme de neige, pain d’épices, lutins ou autre clichés des fêtes de fin d’année. Surtout, partagez cette expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UglyChristmasSweaterDay
Pour en savoir plus, rendez sur le site officiel : http://www.nationaluglychristmassweaterday.org/